(translation to come) Les performances ont lieu à différents moments de la journée — tôt le matin, en après-midi, au crépuscule ou le soir —, dans trois quartiers de Montréal — Outremont, Petite Patrie et Parc-Extension. Toutes les danses sont effectuées dans un site différent, y compris un sous-sol d’église, un parc et un terrain vide. Votre billet pour toutes les représentations de cet événement est constitué d’une carte et d’un calendrier. Vous pouvez ensuite décider comment vous souhaitez vous engager dans le projet.
Vous êtes invités à créer votre propre manière de participer à l’œuvre, d’en venir à une partie ou à l’ensemble. La multiplicité des danses est comme les facettes d’un diamant, chacune capturant une partie du sens voulu.
« Les pleurs évoqués dans le titre sont pour l’absence de tout sens du sacré dans nos vies en communauté et mon propre désir de voir les mystères plus profonds de notre expérience humaine se manifester dans la sphère publique Mon souhait avec chaque danse de cette série est de montrer comment tous les lieux sont imprégnés d’une richesse cachée, que nous faisons partie de quelque chose de plus vaste et que ce quelque chose est ancré dans notre quotidien. »
– Tedi Tafel
Conception and Direction – Tedi Tafel
In collaboration with:
Performance – Leslie Baker, Marc Boivin, Bill Coleman, Dean Makarenko and Lin Snelling
Lights – Yan Lee Chan
Music – Ana Dall’Ara Majek
Video – Jonathan Inksetter
Dramaturgy – Guy Cools
Production – Letícia Tórgo
Design – Guto Veneno
In collaboration with Les Escales Improbables and Agora de la Danse
photo credit : Tedi Tafel